Comment s’inscrire à une formation Direct RH ?

Vous pouvez vous inscrire à une formation via :

Télécharger le bulletin d’inscription en PDF ci-dessous

Que dois-je faire après une inscription via web, téléphone ou courrier ?

Dès l’inscription validée par nos services, vous recevez par mail une confirmation ainsi qu’une convention de formation pour chacun des stagiaires inscrits. Tous nos documents sont dématérialisés : convention, convocation, facture, feuille de présence… Nous vous les adressons par e-mail. Vous pouvez également les retrouver dans votre espace client sur notre site web. Les factures et attestation de présence sont disponibles 5 jours après la fin d’une formation directement dans votre espace client.

Comment modifier une convention de formation ?

Pour toute demande de modification de convention, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou formulaire. Nous ferons les modifications et vous adresserons par mail une nouvelle convention de formation.

Comment recevoir l’attestation et la feuille de présence ?

Dès la fin d’une session de formation, une attestation de formation et une feuille de présence sont envoyées par mail au responsable de l’inscription.

Vous avez égaré une pièce ?

Tous vos documents administratifs sont disponibles dans votre espace client sur notre site web. Si vous ne trouvez pas un document sur votre espace client, vous pouvez nous contacter directement par téléphone ou formulaire (en précisant le nom du stagiaire et le titre de la formation suivie).

Comment consulter le règlement intérieur applicable aux stagiaires ?

Le règlement intérieur s’applique à tous les stagiaires participant à une action de formation organisée par Direct RH et ce pendant toute la durée de la formation suivie.

Voir le règlement intérieur

Pouvez-vous me confirmer les horaires et le lieu de ma formation ?

Votre convocation indiquant l’adresse du centre de formation et les horaires est envoyée 3 semaines avant le début de la session. Vous recevrez un dossier complet d’informations pratiques avec :

Qui est facturé des déjeuners pendant la formation ?

Pour l’ensemble de ses formations, Direct RH propose un forfait global incluant les déjeuners. Ces repas (facultatifs) sont pris en commun dans des restaurants sélectionnés par nos soins. Si vous avez des contre-indications alimentaires, n’hésitez pas à le signaler à notre responsable des Relations Clients en indiquant votre nom et le titre de la formation.

Le forfait repas est systématiquement facturé à votre entreprise, y compris lorsque la formation est prise en charge par un OPCA. Sauf avis contraire mentionné lors de votre inscription ainsi que sur l’exemplaire de la convention qui nous est retourné, ce forfait repas vous sera facturé en sus de la formation et porté à part sur la facture globale. Dans ce cas, il vous appartient de vous rapprocher de votre organisme collecteur pour vous faire rembourser tout ou partie de ces frais, sur présentation de notre facture.